jeudi 11 mars 2010

BD : "Tank Girl", Rebel Rebel Alan Martin et Jamie Helwett - Ankama éditions 2010

Dés que l'on a mis la main dessus( c'est réservé ) nous le partageons avec nos 30 meilleurs amis malgaches,(sauvegarde perso en pdf,seulement par lien personnalisé )
étant dit, qu'au grand dam de mon "petit" je ne suis jamais arrivé a faire fonctionner "bi torrent" ou autre "e mule" , ce qui  ne me tente guére, et ,je me refuse à y faire quelque dépot, méme symbolique .
Chacun a sa morale!!!
Les bandes déssinées s'avérent étre ,souvent piratées,et ,méme,si ,j'en ai,un trés grand nombre en "pdf" , je ne les partage qu'avec des gens choisis, disons ,groupe de relation, a " taille humaine"
J'ai encore 7 minutes de mon temps ,pour essayer de vous ..séduire
pod cast  original ( qui n'est plus disponible sur site ) déposé sur"mediafire"
Un peu nul,en "bd", (mais je me soigne un peu ) je m'en remets totalement au mauvais guout d'Angelier,pour la seule raison , qu'il a fait une biographie autorisée de Saint François de Salle, ( ce ne peut pas étre un mauvais bougre,) J'ai trainé mes culottes courtes sur les bancs ,d'un collége de Salésiens, à Toulon.
D'autre part,il invite des belges à son émission   :    Thierry Groensteen,  qui vient d'ouvrir un blog sur la bd des plus sérieux,ca ne peut pas faire de mal

Aucun commentaire: