samedi 27 mars 2010

Crépu Jean & Boris Pierre - Main basse sur le riz - Arte 13 avril 2010

J'ai été sollicité par des amis malgaches pour essayer d'enregistrer la prochaine émision d'Arte ,
sur ce documentaire,avec son débat, Si mon almeizer, me le permet,je ne suis plus tout jeune, je déposerais cette émission sur"daily motion" car, la transmission sur internet,"Arte + 7 " est des plus alléatoire, dés que vous franchissez le boulevard périphérique de Paris 
J'ai déja fait commander le dvd Arte,par ma bibi municip.
et nous l'aurons bientot,
il n'y a malgrés tout pas "le feu au bac"
Je fais un gros noeud à mon mouchoir


2010 Billy Yves & Prost Richard - Vers un clash alimentaire - France O 29 mars 2010
Le documentaire,présenté est sans doute celui datant de 2008,
débat,actualisant,ces données, avec experts
dossier pédagogique,établi,par un enseignant suisse,
Nous mettrons en ligne,le débat,qui suit l'émission de ce lundi 29 mars 2010 sur " France O "

Aucun commentaire: