lundi 19 avril 2010

Maximy Antoine de - J'irai dormir chez vous - Madagascar -

Salama,

Depuis de nombreuses années , je déambule sur les routes malgaches,sur ma bicyclette Mes derniéres péripéties ayant été un peu "casse cou" je suis condamné a vieillir à Paris, en attendant que les routes malgaches soient plus sures
J'avais l'habitude de faire cadeau ,de 3 dvd ,de films souvent trés récents,a n'importe qui;, avait la patience de bavarder un moment en "malgache ", sur bord de la route
Je deviens de plus en plus capricieux avec l'age, et, si je n'ai pas ma "dose" de films "( actuellement 3 disques durs de 2 To,avec copies de 2000 films a l'identique au moins) dans la sacoche de ma bicyclette, j'ai l'impression d'étre tout nu.
Donc je fais ma cigale, éspérant que les "lalana " vont devenir plus sures, Je me contente ,aprés ma gymnastique du matin , de voir un petit film ,en salle, pas plus d'un par jour, dvd interdit!!
Veloma
nb: si vous cherchez un dvd de film, introuvable à Mada,signalez moi le, on ne sait jamais
liste des films à votre disposition ( trés réduite!)
http://dadabecinema.blogspot.com/
3 dvd pas plus!

Aucun commentaire: