mardi 3 août 2010

Biotiful planet-Madagascar- Jéromine Pasteur -Aout 2010 - France 5 (extrait )



http://www.megavideo.com/?d=58SND5BT
en ligne trois jours seulement,pour les étudiants d'Ankatso, en gréve

plutot que de gaspiller vos pécaillons sur,"megaupload prestige" ou autre "Vod de m. "
foutez les ,par la fenétre de:
http://www.cinemadness.fr/
Pour ne pas mourir idiot,ouvrez votre poste, aprés minuit,
si vous travaillez le lendemain,comptez sur des petits voyous comme "dadabe" pour vous pirater,les émissions qui ne passeront jamais à 20 h !!

Salama,
les ONG emploient souvent pour leur "com ",des gens des plus éfficaces
avec de trés gros cachets,
Ils n'ont pas du payer cher,cette charmante demoiselle,
Jéromine,qui leur fait un tort considérable
Pas marrante la nana,
si je devais partir en vacances avec quelqu'un, je n'hésite pas une seconde ,et j'embarque avec ..Kerssauson, méme si je le déteste !!!
Bien entendu,elle n'a rien a voir avec les atolaya,de la cause animale,qui sont mille fois plus violents que toutes les sectes réunies ,Jean-Marie ( Le Pen ) en prime
Je recherche sur mon disque dur le dernier doc d'une famille de vétos,trés famille famille,  qui ont filmé en caméra cachée,les agissements de tous les cartels de Mada !! redoutables
en fait,je fais le béta, il s'agit du film de Roblin Emmanuel, passé le 03/06/2009 sur France 5 , méfi ..

un peu d'air frais,la valeur n'attends pas le nombre des ..varices
Laurent Wolf "2012: Not The End Of The World" (Severn Suzuki) French

l'original

Aucun commentaire: