mardi 3 août 2010

Elvis Presley -Classic album - Jeremy Marre - GB 2001-Extrait émission qui va étre redif .sur Arte

jeudi, 29 juillet 2010 à 00:25

Rediffusions :
15.08.2010 à 14:00
16.08.2010 à 13:00
Classic album
(Royaume Uni , 2001, 49mn)
Réalisateur: Jeremy Marre
Seulement ,pour les aficionados,qui révent de faire partie du cercle trés restreint de mes "amis",et qui peuvent justifier de 3587 message positif sur mon blog
Pour dire que dans la minute ou j'ai posté un extrait de cette émission d'Arte" j'ai du mettre a la demande de "Youtube" cette douceur en"privé" ,
donc réservé aux 25 débiles qui ont une photo de moi au pied de leur lit!!
------------------------
"You Tube " à Chère sainagasydadabe,

Votre vidéo Elvis Presley - Classic album - Jeremy Marre G.B. 2001comporte peut-être du contenu sous licence ou appartenant à Eagle Rock.
Aucune action ne vous est demandée. Toutefois, si vous souhaitez connaître les effets produits sur votre vidéo, consultez la rubrique ID de contenu correspondants de votre compte pour obtenir plus d'informations.
Sincerely,
- L'équipe YouTube

Aucun commentaire: