samedi 14 août 2010

Onfray/le crépuscule d'une idole -- Conche/le vieil homme et l'a..mour, pas amér pour un sous !! --guytou,"Te amo"... ( et.. Rihanna, aussi,rajoute - t -il )

Bien entendu, ce pauvre Dadabe n'est pas l'auteur de ce post, trop spirituel pour lui,
néamoins il en tolére la présence dans cette poubelle qui lui sert de blog!!

Salama,

Je dispose de sauvagarde personnelle de ces livres, car, je suis un vrai,cochon,il suffit que je mette les pattes sur quelque chose,pour que ce soit dégueulasse, le temps de le dire
Donc , souvent en vadrouille, je bouquine sur mon portable,
Comme cela ,il n'y a pas le bordel,partout
J'ai proposé a quelques amis de mada, de pouvoir bénéficier de ces sauvegardes , a titre personnel, dans la mesure ou je suis sur qu'il n'en font pas ,un business, ni ne les dépose sur P2P( et, c'est arrivé, plusieurs fois pour des dvd, et cd)
Donc ,si vous étes étudiant boursier ,ou bien si vous connaissez ,un étudiant boursier avec é mail à son nom,
je peux essayer de vous ajouter sur ma mailing list, ( limitée à 50 )
a titre indicatif,nous avons par exemple presque la totalité des bouquins de Miano, et Linda Le
Bien entendu,ce ne sont pas toujours loin s'en faut, des sorties récentes,et nos prochaines propositions ne manqueront pas de vous surprendre
@+
sainagasydadabe@gmail.com
y compris livre de Conche,qui suit
--------------------------------
http://www.franceculture.com/emission-conferences-de-michel-onfray.html

Quand le sémillant, Raphael Enthoven,est en vacances, les souris dansent,et, Onfray est au pinacle des taux d'écoute de France Cul
Meme ,des milieux étudiant trés christianisés, ont dévoré mes sauvegardes des précédentes séries d' Onfray (j'ai toujours la totale, dans la sacoche de ma bécane )

piqué à Garcin !!
qui a bien lu Hemingway ?
apparté, pour signaler un dvd du talentueux Luc Bongrand"Savika"
au moment ,ou une effervescence certaine,s'empare de la corrida de notre assemblée
Brigitte,souvenir tumultueux de nos réveries solitaires ,en culotte courtes,
nous pensons à toi,nous t'avons croquée,unederniére fois,serait -ce que dans nos réves

Marcel Conche - Corsica : Michel Onfray
envoyé par konsh. - Découvrez plus de vidéos créatives.




C'est parti tous les 2 en "pdf" ouvert à tout version acrobat, 10 Mo chacun
ai récupéré,dans tes fatras, les podcasts de Conche,avec ta petite Laure chérie,c'est sur ton compte "médiafire"


----------------------
----------------







-----------
--------------




---------------------
on a disons,  ..supporté :
fils de ..pub,
Gnarls Barkley - Going On

Aucun commentaire: