jeudi 19 août 2010

Linda le - Cronos - Christian Bourgois - 2010

Salama,

Je dispose de sauvagarde personnelle de ces livres, car, je suis un vrai,cochon,il suffit que je mette les pattes sur quelque chose,pour que ce soit dégueulasse, le temps de le dire
Donc , souvent en vadrouille, je bouquine sur mon portable,
Comme cela ,il n'y a pas le bordel,partout
J'ai proposé a quelques amis de mada, de pouvoir bénéficier de ces sauvegardes , a titre personnel, dans la mesure ou je suis sur qu'il n'en font pas ,un business, ni ne les dépose sur P2P( et, c'est arrivé, plusieurs fois pour des dvd, et cd)
Donc ,si vous étes étudiant boursier ,ou bien si vous connaissez ,un étudiant boursier avec é mail à son nom,
je peux essayer de vous ajouter sur ma mailing list, ( limitée à 50 )
a titre indicatif,nous avons par exemple presque la totalité des bouquins de Miano, et Linda Le
Bien entendu,ce ne sont pas toujours loin s'en faut, des sorties récentes,et nos prochaines propositions ne manqueront pas de vous surprendre
@+
sainagasydadabe@gmail.com
http://www.christianbourgois-editeur.com/fiche-auteur.php?Id=8
http://www.mediapart.fr/journal/culture-idees/280710/cronos-une-fable-politique-de-linda-le-sur-la-resistance-et-le-contre-p
http://sainagasydadabe.blogspot.com/2010/08/cronos-une-fable-politique-de-linda-le.html

Linda Lê
envoyé par Mediapart. - L'actualité du moment en vidéo.
Nous avons aimablement charrié,le fait que ,quelques jours durant , le contenu de l'intrerview de Linde Le ,est resté dans partie payante du "Freemium" Médiapart
Bien entendu,comme tous les auteurs ,présentant leur livre ,pour la rentrée ,son"interview"
figure dans le contenu 'freemium" , libre accés de "Médiapart"
Bien entendu,,le contexte, de notre "blague ",reste valable, nous l'éspérons
De méme, des rapports entre un,  "agrégateur" "Daily motion" et, des forces vives, productives de la pensée, comme peut l'étre ce journal, comme bcp d'autres
Courtoisie de rigueur, faites un petit détour, obligé,vers "Médiapart " quand vous les citez, de méme  lorsque vous citez un des artisans de ce qu'il reste de notre pauvre monde culturel, avant de les jeter vos aficionados , dans la gueule du loup "DAILY MOTION"

Aucun commentaire: