vendredi 27 août 2010

morse ? ou bien derniere version "spécial collector " de Twillight n° 5 : "vampires suck " le 11/09/10


Nous fourbissons , une petite bibi perso, pesant 600 grammes....,a base de sauvegardes de cd textes,
et, des amis malgaches ,en ayant abusée, me sollicitent pour leur trouver, les derniers buzz(s ? )
Difficile donc de résister a la "mondialisation ", au succés planétaire, de "Twilight", dont nous nous garderons bien de dire quoi que ce soit, au risque de nous faire "lyncher"
j'ai une ame de ..(je ne me souviens plus du terme,sur les forums qqn qui dépose innocemment, un sujet dans le seul but de le faire dégénérer ,révélant ainsi les pensées inavouables de chacun? )
Pour tenter de résister,a cette déferlante, un petit film, que nous avons pu voir en famille ( ce qui est exceptionnel,l'on a rarement les mémes ..valeurs,avec ma progéniture)
..  j'ai trouvé..
avec ma téte de météque,de juif errant,de troller..
"j'adore ",comme dit mon danseur préféré

Aucun commentaire: