dimanche 29 mai 2011

la féé ? un petit massage aavec Fiona? Dominique Abel, Fiona Gordon

salama,
je viens de voir ,avec ma petite fille un film qui ne franchira jamais la censure tatillonne de "Youtube"
Et, ce en cachette de son atolaya de pére
La derniére fois que je l'ai eu dans mes griffes , nous sommes allés voir en 3D un film d'animation, "Arrietty le petit monde des chapardeurs" au grand dam de ses parents qui mettent un point d'horreur, a ce qu'elle ne regarde jamais la télé, Elle n'en est pas morte , mais cela a fait un petit drame
J'AVAIS PU VOIR LE FILM DE wENDERS ? SUR UNE DANSEUSE D'UNE INSOUTENABLE OBSCeNIT2 POUR UN VIEUX CROUTON DANS MON GENRE
De jeunes gens devant moi s'étaient échinés a ne pas chausser les lunettes , prévues pour, cinéphilespuristes, MDR,
Toujours est il , que au dela du principe de la 3D, parfait pour un spectacle de danse, le fait qu'il soit gonflé en 3D, ou bien filmé ,directement enen 3D, comme pour le film de Wenders, se voit immédiatement, avec des lunettes bien sur, ( on vous demande 1 euro, et ,vous les gardez avec vous )
De toute maniére cette histoire de 3D marchera , pour la seule raison que ca n'a été rapiddement développé , que pour limiter le piratage!!
Ma petite fille pianote avec les touches de mon ordi portable, tout en jurant sur la web cam, que l'on n'est pas retourné au cinoche,a son dragon de pére
vivant dans une ferme,elle est trés familiére avec les vaches,qui lui mangent dans la main,
 et, elle a promis de ne pas répéter la façon dont Fiona donne le biberon, a son bezo, Elle verse de son biberon, un lait délicieux ,dans un gant de ménage, percé de petit trous au bout des doigts , de maniére a ce que le bébé puisse téter au pis d'une vache sorti tout droit d'un film de P. Etaix
odieux d'irresponsabilité, et, l'on ne vous dit pas tout,....
Je connais bien la ville du Havre et , suis amusé de la série de films qui s'y tourne

Aucun commentaire: