lundi 21 juillet 2014

http://tingy-tanana.blog.fr/


Sambo Nanas.

" Femme ! J'essaye juste de comprendre pourquoi chaque jour qui passe, Le sytème t'exploite, te trahit, t'insulte et toi tu ne dis rien " (Istina)
" Que leurs luttes soient à jamais synonymes de vérité, de liberté"(A.Rahimi poète Afgan)...De justice et de Respect!
" Il est temps de soumettre enfin la liberté d’opinion et d’expression à la restriction, en ce qui concerne le sexisme et toute la violence et la discrimination qui va avec. "( Wildo)
Ni HAINE/des/mecs,ni lesbienne/frustrée/malbaisée!
Mais encore trop de: "PETITS mâles sans envergure et passablement ridicules qui sont persuadés de leur supériorité et ne doutent jamais"(Jean-Michel).
«Le féminisme existe pour qu’aucune femme n’ait jamais à faire face à son opresseur dans le vide, seule.» (Andrea Dworkin)
CHAQUE JOUR j'ai HONTE que des FEMMES MEURENT dans une INDIFFERENCE ABYSSALE:grâce à "la folle passivité de ces êtres tellement conditionnées à être rabaissées qu'elles ne daignent plus le remarquer!"(Istina).
Mais, affirme Andreas:"Il n'y a pas: "rien à faire", puisque nous faisons, nous combattons.
Toi et moi, dans quelques années,
Nous ne contemplerons plus les "résultats" -
Nous serons morts.
Il n'y aura pas de monument, même pas de mémoire
Pour Tingy ou Andreas,
A part celle, fugitive, de nos enfants ou petits-enfants.
Mais la mémoire de nos combats restera,
Et, personnellement, je me sentirais bien
d'être enterré dedans! "...Moi aussi !!!
salama,

nous recherchons le torse nu de femmes manifestant en Guinée Konaky ?
contre des humanitaires ,souvent  pédants
ceci suite a la campagne sur Ebola, récente
nous les avions repérées il y a un an je crois, lorsqu'elles ont manifesté pour obtenir démission du préfet local ,
amusant de voir que les femen sans qu'elles s'en doutent ont des émules au fin fond de l'Afrique

1 commentaire:

Tingy a dit…

Bonsoir,

"amusant de voir que les femen sans qu'elles s'en doutent ont des émules au fin fond de l'Afrique"

Je crois qu'il y en fait, des milliers d'émules des femen, sur la planète

Mais cela reste cantonné dans la ...cervelle, car les sociétés ne sont pas tendres vis-à-vis de celles qui osent briser le moule macho/patriarcal...

Merci pour ton intérêt et

Bons baisers à Mada ;)