samedi 13 septembre 2014

le sémillant, sautillant ( mpitsambikimbikina , marisidrisika ) Augustin @ATrapenard

salama,
on vous taquine un peu,
l'article de N.C., est paru bien avant votre 
sortie, sur "anal - "
comme l'explique votre boss, il vous a giclé de la table, car il y avait trop de monde,
univers impitoyable
nous vous préférions sur France Cul, 

Bonjour,

Je ne comprends pas très bien votre message sur Twitter. Nathalie Crom et moi avons lu le même livre, c'est clair, mais je ne vois pas très bien ce qui vous fait dire que je reprends son papier... qui est bien plus fouillé et pertinent que le mien, par ailleurs. Je n'ai que peu de temps sur Canal Plus pour défendre des livres que j'ai aimés. Laissez-moi au moins ça ! Avant toute chose, je vous conseille vivement de lire "Une si jolie petite fille". Vous y verrez toute une réflexion sur ce qu'est la violence insidieuse et le pouvoir de nuisance, notamment.
Cordialement,
AT


le sautillant, sémillant Augustin, lit 
..aprés ..



Une si jolie petite criminelle
via @GrdJournal
nous abusons sans doute de votre impact "people" pour essayer d'attirer attention , des gasy, sur des livres qu'ils n'auront jamais que la possibilité de pirater
ainsi soit fait: sauvegarde perso, de ce bouquin dispo, gratos pour tout gasy sur Mada, qui aime lire

Aucun commentaire: